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HZ événementiel

Contrat en alternance de 9 mois

Secteur d'activité principal

Technique des événements (sonorisation, lumiere, video...)

Missions

Missions : Vous aurez pour rôle clé les missions suivantes :

- Support à la gestion administrative : Support à la gestion des déclarations et déductions de TVA - Support aux échanges avec l’expert comptable extérieur à l’entreprise pour la gestion administrative du personnel
- Support opérationnel : Réception/envoi du courrier & des livraisons - Accueil téléphonique - Rédaction de comptes-rendus - Rédaction de documents et de lettres
- Administration des ventes : Envoi et gestion de factures clients
- Gestion de plannings : Organisation de réunions et de rendez-vous internes et externes
- Toute autre mission entrant dans vos qualifications susceptible d’apporter un soutien à la gestion administrative de l’entreprise

Notre spécialité, la technique des événements, requiert une grande adaptabilité aux différentes situations qui peuvent être rencontrée sur le terrain ou au bureau. Beaucoup de nos prestations sont réservées à la dernière minute ; nous travaillons donc souvent à flux tendu. De plus, les horaires de travail peuvent être atypiques, en lien avec la nature de notre activité et les horaires des événements sur lesquels nous intervenons.

Alors si vous êtes volontaire, aventureux et prêt à découvrir un secteur où la routine n’existe pas, cette offre est faite pour vous. Vos missions iront du support administratif et commercial à la gestion de planning et de rendez-vous.

Vous serez accompagné tout au long de votre apprentissage pour vous familiariser avec vos missions.

En rejoignant HZ événementiel, vous pourrez faire partie d’une équipe à taille humaine, dans une entreprise en expansion, vous offrant la possibilité d’évoluer avec elle et de participer à son développement.

Une appétence, voire une expérience dans l’événementiel et/ou la technique des événements est un gros +

Savoir-être et/ou savoir-faire requis

Nous recherchons une personne force de proposition, autonome et n’ayant pas peur de devoir suivre plusieurs dossiers à la fois ainsi que de réaliser des missions très différentes les unes des autres.

Expériences souhaitées

- Connaissances des logiciels de bureautique classique et des systèmes informatiques
- Connaissances en comptabilité et gestion des entreprises
- Notions sur l’utilisation de logiciels CRM
- Très bonnes capacités de communications orales et écrites
- Très grande autonomie, respect des échéances et capacité à gérer les priorités
- Compétences organisationnelles
- Polyvalence et flexibilité
- Un bon niveau d’anglais est un +
- Permis B obligatoire

Lieu de travail

Bréviandes

Heures hebdomadaires

35 heures par semaine
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