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Coordinateur Logistique H/F
GI GROUP
CDD - Contrat à durée déterminée de 2 à 6 mois
Secteur d'activité principal
Transport-Logistique / Livraison
Poste
Coordinateur Logistique H/F
Missions
-----------MISSION INTERIM-------------
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le textile, un(e) coordinateur(trice) logistique, poste basé à Buchères en intérim. Poste à pourvoir le plus tôt possible.
Au sein du département EMEA Customer Service et sous la responsabilité des équipes Supply Chain EMEA, le coordinateur logistique assure la coordination et le traitement des commandes des clients. Il est le lien entre le client, nos équipes commerciales et logistiques.
Vos missions :
- Suivre l'avancement des commandes en relation avec l'équipe Demand Planning et en informer les clients.
- Coordonner et planifier la préparation des commandes sur son périmètre, conformément aux règles d'allocation et d'expédition définies avec nos clients.
- Planifier et suivre les livraisons aux clients selon les règles définies (budget, politique de transport)
- Facturer et assurer le suivi avec le service comptable
- Traiter les réclamations et litiges clients relatifs aux expéditions (collecter, rechercher les causes, répondre au client).
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le textile, un(e) coordinateur(trice) logistique, poste basé à Buchères en intérim. Poste à pourvoir le plus tôt possible.
Au sein du département EMEA Customer Service et sous la responsabilité des équipes Supply Chain EMEA, le coordinateur logistique assure la coordination et le traitement des commandes des clients. Il est le lien entre le client, nos équipes commerciales et logistiques.
Vos missions :
- Suivre l'avancement des commandes en relation avec l'équipe Demand Planning et en informer les clients.
- Coordonner et planifier la préparation des commandes sur son périmètre, conformément aux règles d'allocation et d'expédition définies avec nos clients.
- Planifier et suivre les livraisons aux clients selon les règles définies (budget, politique de transport)
- Facturer et assurer le suivi avec le service comptable
- Traiter les réclamations et litiges clients relatifs aux expéditions (collecter, rechercher les causes, répondre au client).
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Vous êtes titulaire d'une Licence, BUT, Bachelor's degree : Gestion de la chaîne d'approvisionnement, logistique, finance et possédez une première expérience dans le domaine de la demande, de l'approvisionnement ou de la vente.
Vous êtes bilingue français/anglais et possédez de solides compétences en communication et en commerce.
Idéalement, vous avez des compétences avancées en Excel avec une expérience sur un ou plusieurs systèmes ERP (CEGID orli)
Vous êtes bilingue français/anglais et possédez de solides compétences en communication et en commerce.
Idéalement, vous avez des compétences avancées en Excel avec une expérience sur un ou plusieurs systèmes ERP (CEGID orli)
Expériences souhaitées
- 1 an d'expérience souhaitée
Lieu de travail
108000 BUCHERES
Dates de la mission
A partir du 12 novembre 2024
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine