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Chef de projet service client

MERCATO DE L'EMPLOI

CDI - Contrat à durée indéterminée

Secteur d'activité principal

Informatique / WEB

Poste

Chef de projet service client

Missions

Depuis 20 ans, notre client développe une solution technique/informatique qui vise à transformer la gestion des interactions clients en simplifiant les processus de communication et de planification. Grâce à leurs outils, les entreprises, notamment des grands comptes, de tout secteurs d'activité, peuvent automatiser des tâches clés telles que la prise de rendez-vous et l'amélioration de l'expérience client.

Nous recherchons un Chef de projets pour rejoindre l'équipe customer success et accompagner les clients dans l'implémentation et l'utilisation de la solution.

Les missions du poste
Afin d'assurer un service de qualité et ainsi répondre aux hautes exigences des clients, votre rôle est incontournable dans la structure.

Vous devez prendre en charge les différentes responsabilités en lien avec :

- L'accompagnement et gestion des projets clients (70%) : pilotage, coordination, planning, budget
Organiser des réunions et appels réguliers avec les clients pour comprendre leurs besoins et les accompagner dans l'utilisation courante de la solution.
Suivre l'avancement des projets et garantir les plannings et le respect des délais, en fournissant des reportings réguliers.
Accompagner les clients dans les différentes phases de mise en œuvre de la solution : préparation, formation, intégration.
Identifier des opportunités pour faciliter l'utilisation de la solution chez les clients et proposer des axes d'amélioration.

- Le support client (30%) :
Répondre aux questions et aux demandes des clients via le système de ticketing ou par téléphone.
Contribuer à la documentation utilisateur pour améliorer l'expérience des clients.
Rédiger des rapports d'incidents ou de bugs pour transmettre aux équipes de développement.

- Le suivi administratif :
Assurer le suivi administratif des dossiers clients en collaboration avec l'équipe administrative.
Participer à l'amélioration continue en proposant des idées et des suggestions pour optimiser les processus.

Le profil recherché

Vous avez idéalement une expérience de 3 à 5 ans en gestion de projets, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, des priorités et votre rigueur.

Vous savez faire preuve de pédagogie, en adaptant votre posture et votre accompagnement en fonction de la typologie des interlocuteurs.

Vous êtes une personne orientée service client, capable d'être à l'écoute et d'apporter satisfaction dans vos réalisations.

De bonnes capacités rédactionnelles sont indispensables au quotidien pour tracer vos actions, rédiger la documentation et échanger avec les différentes parties prenantes. A cela s'ajoute une bonne pratique de l'anglais, à l'écrit et à l'oral.

Vous êtes un adepte des outils numériques, que ce soit en gestion de ticketing (Freshdesk idéalement, Zendesk) ou en outil de gestion de projet (Jira idéalement, Trello, Monday, Notion...) .

Informations complémentaires :

- Poste à pourvoir en CDI à temps plein 35h, bureau très agréable à Troyes, place de parking disponible
- Rémunération fixe selon profil (à partir de 30k€)
- Des déplacements ponctuels sont envisageables dans le cadre de réunions ou daccompagnement sur site notamment à Paris.
- Télétravail ponctuel possible après une intégration complète à temps plein

Lieu de travail

Troyes

Rémunération

entre 35000 à 42000 €

Heures hebdomadaires

entre 35 et 37 heures par semaine
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