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Alternant(e) - Assistant(e) expériences clients particuliers
OENOSPHERES
Contrat en alternance de 12 mois
Secteur d'activité principal
Tourisme
Poste
Alternant(e) - Assistant(e) expériences clients particuliers
Missions
•Production :
-Renfort de notre responsable expériences clients quant à la création de programmes personnalisés
-Prise de rdv réservations auprès de nos fournisseurs et partenaires dans le cadre de programmes
-Conception de roadbooks destinés à nos guides pour la bonne réalisation de nos programmes
-Aide à la prise en charge de demandes clients en cas de pic d’activité
-Disponibilité téléphonique avant et pendant la réalisation d’un séjour client
•Développement commercial :
-Aide à la prospection de nouveaux prescripteurs back office
-Veille et prospection active quant à la découverte de nouveaux partenaires front office
•Terrain :
-Evènementiel : présence terrain lors d’événements de l’agence (Champagne Day, Champagne Night et tout autre évènement)
-B2B : animations d’ateliers à l’occasion de team buildings entreprises
•Administratif :
-Gestion et suivi de la facturation clients et fournisseurs
-Màj de nos outils internes de gestion et suivi des dossiers : Logiciel Ezus, suivi volume d’affaires, planning opérationnel, suivi des options, boite à outils…
•Autres missions :
-Aide quant à nos approvisionnements (champagne, matériels, goodies) et à la logistique
-Participation à la communication en lien avec notre activité particuliers et évènements
-Renfort de notre responsable expériences clients quant à la création de programmes personnalisés
-Prise de rdv réservations auprès de nos fournisseurs et partenaires dans le cadre de programmes
-Conception de roadbooks destinés à nos guides pour la bonne réalisation de nos programmes
-Aide à la prise en charge de demandes clients en cas de pic d’activité
-Disponibilité téléphonique avant et pendant la réalisation d’un séjour client
•Développement commercial :
-Aide à la prospection de nouveaux prescripteurs back office
-Veille et prospection active quant à la découverte de nouveaux partenaires front office
•Terrain :
-Evènementiel : présence terrain lors d’événements de l’agence (Champagne Day, Champagne Night et tout autre évènement)
-B2B : animations d’ateliers à l’occasion de team buildings entreprises
•Administratif :
-Gestion et suivi de la facturation clients et fournisseurs
-Màj de nos outils internes de gestion et suivi des dossiers : Logiciel Ezus, suivi volume d’affaires, planning opérationnel, suivi des options, boite à outils…
•Autres missions :
-Aide quant à nos approvisionnements (champagne, matériels, goodies) et à la logistique
-Participation à la communication en lien avec notre activité particuliers et évènements
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Autonomie, dynamisme et bon sens
Rigueur organisationnelle et prise d’initiatives
-
Bon relationnel collègues, clients et fournisseurs
Anglais lu, parlé et écrit de bon niveau indispensable
Maitrise du pack office et notamment de Word, Excel et Powerpoint
Connaissances et expériences dans le domaine du tourisme et du champagne (serait un plus)
Rigueur organisationnelle et prise d’initiatives
-
Bon relationnel collègues, clients et fournisseurs
Anglais lu, parlé et écrit de bon niveau indispensable
Maitrise du pack office et notamment de Word, Excel et Powerpoint
Connaissances et expériences dans le domaine du tourisme et du champagne (serait un plus)
Lieu de travail
Troyes
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine