Consulter nos offres
Chargé⸱e de service client
Spliiit
Stage de 6 mois
Secteur d'activité principal
Informatique / WEB
Poste
Chargé⸱e de service client
Missions
Chez Spliiit, les utilisateurs sont au cœur de notre projet. Nous souhaitons garder un service client de qualité et proche de nos utilisateurs, c’est pourquoi il est très important pour nous d’avoir un service client de qualité et garder notre score sur Trusptilot de 4.8/5 sur plus de 3 300 avis !
Ta mission si tu l'acceptes :
- Gérer le chat client : répondre aux demandes des utilisateurs via notre outil de gestion de client.
- Répondre aux demandes d'aides liées au service, gérer les conflits.
- Gestion du Back-Office : Gérer les demandes de remboursement, la validation des factures et des réclamations
- Répondre aux demandes entrantes : Clients, Partenariats, Presses (Redirection vers le service nécessaire si besoin)
- Proposer des améliorations du service auprès des équipes techniques, lors de demandes récurrentes de clients.
La durée du stage est de 3 à 6 mois.
N'hésitez pas à nous envoyer vos CV à axelle@spliiit.com
Ta mission si tu l'acceptes :
- Gérer le chat client : répondre aux demandes des utilisateurs via notre outil de gestion de client.
- Répondre aux demandes d'aides liées au service, gérer les conflits.
- Gestion du Back-Office : Gérer les demandes de remboursement, la validation des factures et des réclamations
- Répondre aux demandes entrantes : Clients, Partenariats, Presses (Redirection vers le service nécessaire si besoin)
- Proposer des améliorations du service auprès des équipes techniques, lors de demandes récurrentes de clients.
La durée du stage est de 3 à 6 mois.
N'hésitez pas à nous envoyer vos CV à axelle@spliiit.com
Lieu de travail
Technopole de l'Aube (Rosières-près-Troyes)
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine