Consulter nos offres
Communication - Community Manager (H/F)
WOOD CONSTRUCTION
Stage de 2 mois
Secteur d'activité principal
Communication
Poste
Communication - Community Manager (H/F)
Missions
Le Community Manager aura pour mission de développer et gérer la présence en ligne de l’entreprise en mettant en avant son engagement en faveur du développement durable.
• Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale pour promouvoir les activités de l’entreprise dans le domaine de la RSE
• Animer et développer les communautés en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
• Créer du contenu attractif, éducatif et engageant mettant en avant les projets, les valeurs et les initiatives RSE de l’entreprise
• Collaborer avec la responsable commerciale et communication pour assurer la cohérence de la stratégie de communication globale
• Mesurer et analyser les performances des campagnes, en fournissant des rapports réguliers et en ajustant la stratégie en conséquence.
• Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale pour promouvoir les activités de l’entreprise dans le domaine de la RSE
• Animer et développer les communautés en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
• Créer du contenu attractif, éducatif et engageant mettant en avant les projets, les valeurs et les initiatives RSE de l’entreprise
• Collaborer avec la responsable commerciale et communication pour assurer la cohérence de la stratégie de communication globale
• Mesurer et analyser les performances des campagnes, en fournissant des rapports réguliers et en ajustant la stratégie en conséquence.
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
- Maitrise des réseaux sociaux
- Capacité à développer une stratégie de contenu
- Analyser les données et ajuster la stratégie en conséquence
- Connaissance du public cible
- Esprit d’initiative, réactivité et capacité à anticiper les tendances
- Sens de l’organisation
- Excellente compétences en communication écrite et orale
- Créativité et capacité à générer du contenu visuel attractif
- Capacité de travailler de manière autonome et en équipe
- Sensibilité aux questions liées à la RSE
- Capacité à développer une stratégie de contenu
- Analyser les données et ajuster la stratégie en conséquence
- Connaissance du public cible
- Esprit d’initiative, réactivité et capacité à anticiper les tendances
- Sens de l’organisation
- Excellente compétences en communication écrite et orale
- Créativité et capacité à générer du contenu visuel attractif
- Capacité de travailler de manière autonome et en équipe
- Sensibilité aux questions liées à la RSE
Lieu de travail
SAINTE MAURE
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine