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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DES VENTES
ECOCUISINE ROMILLY
CDD - Contrat à durée déterminée de 5 mois
Secteur d'activité principal
Commerce
Poste
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE DES VENTES
Missions
Vous réaliserez le traitement administratif des dossiers de vente (suivi des ventes, vérification des contrats, suivi des commandes, transmission de dossiers au service technique, suivi des règlements, facturation…)
Vous assurerez les travaux de secrétariat (accueil téléphonique, frappe de courrier…) et transmettrez les informations pour le compte de votre responsable.
Vous maitrisez les outils informatiques (word, excel, messagerie, etc), l’orthographe n’a aucun secret pour vous. Vous êtes organisé (e), vous aimez travailler en équipe, et en bonus : vous avez le sourire !
Formation assurée par l’entreprise
Envoyer votre candidature par email à : jennifer.stoltz@ecocuisine3.com
Vous assurerez les travaux de secrétariat (accueil téléphonique, frappe de courrier…) et transmettrez les informations pour le compte de votre responsable.
Vous maitrisez les outils informatiques (word, excel, messagerie, etc), l’orthographe n’a aucun secret pour vous. Vous êtes organisé (e), vous aimez travailler en équipe, et en bonus : vous avez le sourire !
Formation assurée par l’entreprise
Envoyer votre candidature par email à : jennifer.stoltz@ecocuisine3.com
Lieu de travail
ROMILLY SUR SEINE
Dates de la mission
A partir du 18 septembre 2023
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine