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CHARGE.E RH-PAIE
Groupe Martinot - Century 21
CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité principal
Comptabilité / Ressources humaines
Poste
CHARGE.E RH-PAIE
Missions
Piloter en partenariat avec la chargée de recrutement du Groupe, le « onboarding » pour une meilleure expérience candidat :
- Créer dans le SIRH les nouveaux collaborateurs : envoi et réception des documents liés à l’entrée d’un nouveau collaborateur
- Gérer les contrats de travail CDI-CDD-alternants et stages, avenants, lettres et courriers divers aux collaborateurs, DPAE
- Gérer l’administratif liée au plan de formation et aux campagnes d’entretiens professionnels
Gérer en autonomie un portefeuille de paie :
- La gestion des absences et présences (GTA-CP-RTT-Maladie, Maternité…) via le SIRH
- La gestion des notes de frais
- Saisir les variables de paie, établir et contrôler les bulletins de salaire
- Etablir les déclarations sociales auprès des différents organismes
- Réaliser les documents de sortie lié au départ d’un collaborateur (solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi…)
Vous devez vous assurer de la conformité des données saisies dans les systèmes et appliquer les actions correctives si nécessaire. Répondre aux sollicitations des collaborateurs concernant la gestion administrative du personnel par différents canaux (téléphone, email) et s’assurer du suivi des demandes dans le respect du service attendu.
- Créer dans le SIRH les nouveaux collaborateurs : envoi et réception des documents liés à l’entrée d’un nouveau collaborateur
- Gérer les contrats de travail CDI-CDD-alternants et stages, avenants, lettres et courriers divers aux collaborateurs, DPAE
- Gérer l’administratif liée au plan de formation et aux campagnes d’entretiens professionnels
Gérer en autonomie un portefeuille de paie :
- La gestion des absences et présences (GTA-CP-RTT-Maladie, Maternité…) via le SIRH
- La gestion des notes de frais
- Saisir les variables de paie, établir et contrôler les bulletins de salaire
- Etablir les déclarations sociales auprès des différents organismes
- Réaliser les documents de sortie lié au départ d’un collaborateur (solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi…)
Vous devez vous assurer de la conformité des données saisies dans les systèmes et appliquer les actions correctives si nécessaire. Répondre aux sollicitations des collaborateurs concernant la gestion administrative du personnel par différents canaux (téléphone, email) et s’assurer du suivi des demandes dans le respect du service attendu.
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
Vous faîtes preuve d’une confidentialité exemplaire en toutes situations dans le traitement des dossiers du personnel. Vous disposez d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe en mode hybride (en présentiel et télétravail possible) et vous avez le sens des priorités. Vous savez faire preuve de polyvalence, de réactivité, d’organisation, de gestion du stress avec un brin de bonne humeur au quotidien.
La connaissance du logiciel NIBELIS est un plus.
La connaissance du logiciel NIBELIS est un plus.
Expériences souhaitées
expérience significative en ressources humaines- administration du personnel et paie
Lieu de travail
Troyes
Dates de la mission
A partir du 01 mars 2023
Rémunération
32000 €
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine