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Chargé de gestion comptable et administrative – H/F
PROVEXI
CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité principal
Immobilier
Poste
Chargé de gestion comptable et administrative – H/F
Missions
- Administration et finance
o Administration des achats et des règlements
o Tenue à jour de la comptabilité générale
o Gestion des frais professionnels
o Suivi de la trésorerie
o Suivi administratif et règlements des déclarations fiscales et sociales en relation avec le cabinet comptable et le service RH (préparation et réalisation des virements)
o Réponse aux diverses sollicitations administratives
o Clôture comptable des exercices annuels
o Réalisation des comptes rendus nécessaire aux pilotages financiers
- Environnement de travail / services généraux
o Accueil / standard
o Gestion du courrier
o Logistique des locaux
o Logistique matérielle
o Gestion d’évènements d’entreprise
o Participation à la mise en œuvre de la politique RSE
o Administration des achats et des règlements
o Tenue à jour de la comptabilité générale
o Gestion des frais professionnels
o Suivi de la trésorerie
o Suivi administratif et règlements des déclarations fiscales et sociales en relation avec le cabinet comptable et le service RH (préparation et réalisation des virements)
o Réponse aux diverses sollicitations administratives
o Clôture comptable des exercices annuels
o Réalisation des comptes rendus nécessaire aux pilotages financiers
- Environnement de travail / services généraux
o Accueil / standard
o Gestion du courrier
o Logistique des locaux
o Logistique matérielle
o Gestion d’évènements d’entreprise
o Participation à la mise en œuvre de la politique RSE
Savoir-être et/ou savoir-faire requis
- Maîtrise suite Office (Notamment Excel, fonctions avancées)
- Maîtrise de logiciels comptable et financiers (EBP serait un plus)
- Sens du relationnel, travail en équipe, capacité d’organisation et polyvalence
- Rigueur, autonomie et fiabilité
- Maîtrise de logiciels comptable et financiers (EBP serait un plus)
- Sens du relationnel, travail en équipe, capacité d’organisation et polyvalence
- Rigueur, autonomie et fiabilité
Expériences souhaitées
- DUT GEA option (finance et comptabilité), BAC+2/+3 en comptabilité ou expériences équivalentes (5 ans)
- Une expérience de 5 ans en gestion comptable et administrative en PME est souhaitée
- Une expérience de 5 ans en gestion comptable et administrative en PME est souhaitée
Lieu de travail
6 Rue Gustave Eiffel, 10430 Rosières-prés-Troyes
Dates de la mission
A partir du 03 janvier 2023
Rémunération
2000 €
Heures hebdomadaires
35 heures par semaine